• From January 2013 to January 2015 :

    All the covers from Kiiroi Flowers Z : Rina - Yumi - Haruna - Michiko - Michiyo All the covers from Kiiroi Flowers Z :

                     

      Z Densetsu ~Owarinaki Kakumei~      Ikuze!Kaitô Shôjo                  Z Otome Sensou

                  (March 3, 2013)                            (May 3, 2013)                        (June 4, 2013)

               

        Coco Natsu                            Wani to Shampoo 

       (July 13, 2013)                           (October 4, 2013)    

     

    All the covers from Kiiroi Flowers Z : Rina - Yumi - Haruna - Michiko - Reinya All the covers from Kiiroi Flowers Z :

    (Michiyo left the group, Reinya (2nd generation) took Reni's part)

               

    Saraba, Itoshiki Kanashimi Tachi Yo   Mite Mite Kocchicchi            Mouretsu Uchuu                    

                  (October 28, 2013)                  (November 26, 2013)           (December 18, 2013)                                                                                                    Blocked

    All the covers from Kiiroi Flowers Z : Rina - Haruna - Machi - Rhea - Aiko All the covers from Kiiroi Flowers Z :

    (Yumi and Michiko left the group. Reinya and Haruna changed their

    representations and took Shiori and Kanako's parts. Rhea and Aiko

    (3rd generation) took Reni and Ayaka's parts. Reinya became Machi)

                 

     Wee-Tee-Wee-Tee  Z Densetsu ~Owarinaki Kakumei~ (2014) Naitemo iin dayo

                    (March 7, 2014)                      (May 6, 2014)                            (July 30, 2014)                            

            

           Halloween Medley 2014                 Santa-san                     

                                  (October 28, 2014)                   (January 4, 2015)                                    


  • Comments

    1
    Lucas Tamai
    Saturday 23rd May 2015 at 22:59
    Salut, je suis un fan de votre groupe depuis un sacré bout de temps vu que j'adore les momoclo (surtout Shiorin) et ça ma fair plaisir d'apprendre via facebook que Michiko revenait car j'aimais beaucoup quand elle faisait Kanako !
    Dommage que Haruna soit partie en effet, je suppose qu'elle avait ses raisons... :/
    Par contre, ça m'a étonné de voir Machi en sub vu que Michiko est une des membres de la première génération du groupe. :o
    En tout cas, je tenais à vous dire que j'adore vos reprises !! :p

    Bonne continuation !
    2
    Sunday 24th May 2015 at 20:54
    Merci beaucoup, les fans se font rares de nos jours ! Haha, je dis ça parce que nous n'avons plus autant de vues qu'avant, donc ça me fait plaisir que tu t'intéresses encore à nous :) Oui c'est dommage pour Haruna, mais même personnellement je n'ai plus de nouvelles :( Je suis également contente que Michiko nous a rejoint ! En fait on a préféré donné ce rôle à Machi car Michiko a quitté le groupe en Décembre 2013, elle a passé 11 mois dans le groupe, tandis que Machi l'a rejoint en Octobre 2013 et donc ça fait maintenant presque 2 ans qu'elle est avec nous ^^ Merci pour ton message, on va continuer à faire de notre mieux ! N'hésite-pas à commenter sur la page Facebook également~ #Rina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: